Marco Piccin est le nouveau responsable de zone d'exportation de Jekko - Jekko

Marco Piccin est le nouveau responsable de zone d’exportation de Jekko

24/03/2022

Marco Piccin est le dernier arrivé chez Jekko comme Export Area Manager.

Avec un diplôme en commerce extérieur et une expérience dans la vente, Marco Piccin rejoint l’équipe de Jekko en tant que responsable de zone d’exportation, s’occupant des marchés d’Europe du Nord, du Moyen-Orient, d’Asie de l’Est et d’Australie.

Marco Piccin déclare : “Ma décision de rejoindre Jekko en tant que Export Area Manager a été très positive. Cette entreprise est une réalité innovante, dynamique et à croissance rapide. Je suis vraiment heureux de travailler pour Jekko et de consacrer mon travail et mon expérience à l’évolution de l’entreprise”.

Alberto Franceschini – Directeur commercial de Jekko – commente la nouvelle comme suit : “La décision d’engager Marco comme responsable de la zone d’exportation a été simple à prendre. J’ai été impressionné par son humilité et sa volonté de relever les défis. C’est un grand sportif qui n’a aucun problème à affronter les défis du marché avec la même persévérance et la même résilience qu’il utilise dans le monde du sport. Il est la dernière pièce du puzzle ventes/marketing de Jekko, une équipe dynamique de neuf personnes différentes dont les compétences et les expériences antérieures se rejoignent dans un environnement productif de confrontation et de collaboration. Nous sommes sûrs que Marco représentera au mieux Jekko tout en fournissant un service opportun aux revendeurs dans les domaines relevant de sa compétence”.