L’année 2022 commence et apporte de grandes nouvelles pour Jekko :
L’ingénieur informatique bilingue Jorge C. Menocal, fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur, est le nouveau directeur de la zone de vente de Jekko-LATAM.

M. Menocal a acquis une grande connaissance du secteur au cours de ses emplois précédents en tant que Supporter Commercial dans le département des ventes à l’exportation et du développement du marché pour plusieurs entreprises internationales telles que United Rentals et Herc Rentals aux Etats-Unis et Máquinarias Paco en Espagne.

Alberto Franceschini – Directeur des ventes de Jekko – déclare :

« Nous avons décidé d’investir sur M. Jorge C. Menocal parce que nous pensons qu’il est un acteur clé du marché sud-américain et nous le tenons en haute estime. Nous avons maintenant une figure de proue en Amérique du Sud qui va surmonter les distances, mieux servir le réseau et aider de près les entreprises de location sur un marché où Jekko prévoit une forte augmentation au cours des 5 prochaines années ».

Jekko vise à consolider sa présence sur le marché sud-américain pour répondre à la demande locale croissante de machines. Il suffit de penser à l’utilisation des grues JF545 dans deux chantiers prestigieux au Mexique, aux très bons résultats de la SPX532 exportée au Chili et au Mexique, et à la forte demande de MPK20 et MPK50 en Uruguay et en Argentine, respectivement.

Pour plus d’informations

Gagnez du temps, contactez-nous ou demandez un appel vidéo!

Voglio iscrivermi alla newsletter Jekko e/o ricevere vostre informative

Langue